Grossesse / Portage

 

 

Manteau de grossesse et de portage

Mamamanteau

Le manteau qui est paré à toute les situations: grossesse, portage et qui peut être utilisé ensuite comme simple manteau de ville.

Ce manteau de portage en laine vierge et cachemire est un vrai bijou. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, il vous accompagnera longtemps dès la grossesse et pendant les premières années de votre enfant. Très pratique aussi pour le portage des plus grands qui ne veulent être portés qu’occasionnellement, en un clin d’oeil il se transforme en manteau chic, moderne et citadin.

Le manteau de portage vous protège du vent, du froid, de la pluie et de la neige. Vous êtes proche de votre bébé, ensemble au chaud et pourrez ainsi à chaque moment ressentir et répondre aux besoins de votre bébé.

CHF 225.-

 

Le manteau est livré avec un empiècement de portage amovible. Votre bébé est entouré de cet empiècement que vous pouvez facilement installer devant ou derrière, permettant ainsi le portage devant ou sur le dos. L’empiècement dispose d’une ouverture spéciale pour la tête de votre enfant. Il est entièrement élastique ce qui permet une utilisation avec des enfants plus grands. Il peut être lavé à la main à 30°C.
Si votre bébé est encore tout petit et ne tient pas encore sa tête ou s’il dort, vous pouvez simplement replier l’empiècement sans utiliser l’ouverture pour la tête.


Avec un empiècement de portage supplémentaire, vous pouvez le transformer en manteau de portage double pour jumeaux ou enfants d’âge rapproché.

Le manteau est adapté pour être combiné avec une écharpe porte-bébé ou un porte-bébé.

ATTENTION: ce manteau ne remplace en aucun cas le porte-bébé ou l’écharpe!

Manteau de grossesse

Avec l’empiècement spécial grossesse, vous pouvez déjà profiter de ce manteau pendant votre grossesse, quand les vestes normales deviennent trop étroites.

Un manteau élégant pour vous – aussi sans enfant

Que ce soit avant la naissance de votre bébé, où quand votre petit désire gambader, où encore lorsque vous êtes seule car papa porte le petit, l’empiècement est facile à enlever et à remettre.

Comment ça marche?

Le manteau de portage dispose d’une fermeture éclair invisible dans le dos. Il est livré avec un empiècement de portage amovible. Nous vous proposons également un empiècement supplémentaire pour la grossesse. Les empiècements sont pourvus d’une fermeture éclair et peuvent être attachés facilement sur celle du manteau. L’empiècement pour le portage du bébé peut également être fixé sur la fermeture éclair dans le dos. Vous pouvez ainsi transformer votre manteau de portage en manteau élégant en un tour de main (deux fermetures éclair à ouvrir).

Composition

Extérieur : 90% Laine vierge / 10% Cachemire
Intérieur : doublure en 100% viscose
Empiècement : 25% Laine / 55% Acryl / 20% Polyester (ce tissu est très élastique et lavable à la main à 30°C)

L’extérieur en laine ainsi que la doublure intérieure en viscose créent un climat agréable pour vous et votre bébé. Grâce au pouvoir thermorégulateur de la laine, vous pouvez utiliser votre manteau aussi bien quand il fait gris et humide en automne et printemps, que lorsqu’il fait froid en hiver.

Design et développement en Suisse, fabrication en Union Européenne. Design déposé.

 

 

 

 
   

Retour au catalogue Grossesse

Retour au catalogue Portage

Retour au catalogue Général